7. Prêts à tout (27)

Et avec

  • ALEXANDRA PAUL

    ALEXANDRA PAUL
    ()

  • DIANE FARR

    DIANE FARR
    ()

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • MIA MAESTRO

    MIA MAESTRO
    ()

  • MISSY PEREGRYM

    MISSY PEREGRYM
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • STEVE BYERS

    STEVE BYERS
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Nabiha - Mind the gap
  • Lady Gaga & Beyoncé - Telephone
  • Kish Mauve - Come on

NABIHA : Mind the gap. Dans une chambre d’hôtel, Laura enlève ses vêtement fougueusement et pousse Austin sur le lit pour coucher avec lui. Après l’acte, Laura sort discrètement avant Austin.

Veronica remercie Sean pour tout ce qu’il fait pour elle. Sean lui répond qu’elle sait comment le remercier, en acceptant de dîner avec lui. Veronica va y réfléchir. Sean part retrouver Barbara. Il sort de la maison alors qu’Austin rentre. Veronica lui demande où il était et Austin lui fait comprendre qu’il était avec une femme. Veronica lui demande alors s’il en a fini avec les hommes et Austin lui répond que tout dépend de l’attirance. Il ajoute qu’elle devrait vite s’accaparer Sean si elle ne veut pas qu’il finisse dans son lit.

Jason a accepté la proposition de Gary mais n’en dit rien à Daisy. Il part à son agence et demande à Ellie la directrice quand il pourra prendre des congés et elle répond que ce n’est pas pour tout de suite. Elle tient à ce que Jason et une de ses collègues la remplacent quelques jours car elle a besoin d’aller dans une de ses agences à San Francisco.

Joanna et Dylan préparent la soirée d’Halloween et règne un silence profond. Pourtant Joanna ne tient pas à abandonner. Annabelle débarque une fois de plus ce qui excède Joanna. Annabelle dépose juste les clefs de leur appartement à Dylan. Il en profite pour l’embrasser et on l’appelle. Dylan lui dit d’attendre 5 minutes son retour, il doit voir vite faire un fournisseur. Joanna en profite pour aller parler à Annabelle et l’invite à la soirée spécial Halloween pour qu’elle retrouve Dylan. Annabelle accepte et Joanna lui demande quel sera son déguisement. Annabelle pense à Catwoman.

Tara est repartie dans la rue mais pas pour s’y réinstaller. Elle est partie voir Carmen, une fille qui y vit. Elle connaît Carmen depuis longtemps. Elles partagent une période de leur vie lorsqu’elles étaient à la guerre. Elles ont servi peu de temps vu leur jeune âge mais suffisamment pour que ça les ait marquées. Tara confie qu’elle fait des cauchemars et Carmen lui répond que pour elle, ça s’est calmé. Tara ajoute qu’elle ne vit plus dans la rue et Carmen est surprise. En effet, de retour de la guerre, elles n’avaient nulle part où aller. Elles étaient les deux seules de leur groupe à ne plus avoir de famille sur qui compter. Carmen est contente pour elle.

A son hôtel, Alex prend son courrier et découvre un courrier de demande de divorce de Misty. Il rentre dans sa chambre et se met sur son lit à déprimer.

Sean dit à Barbara qu’il a une piste pour retrouver Rodrigo, il aurait été aperçu dans les quartiers chauds de LA, en train de voler une voiture. Barbara y va de ce pas et Sean la suit. De son côté, Austin s’emploie à convaincre Veronica de dénoncer Rodrigo ou du moins à collaborer avec la police. Veronica ne sait pas quoi faire.

Alors que Jason continue de mentir à Daisy, sa directrice, Ellie a un rendez-vous amoureux. Elle s’installe à une table et débarque son partenaire pour la soirée, Gary. Ce dernier se présente, il arrive fraîchement à Los Angeles et souhaite acquérir une villa mais avant tout il souhaite la rencontrer.

LADY GAGA & BEYONCE : Telephone. La fête bat son plein au P2B. Annabelle est là en Catwoman et embrasse Dylan, en Batman. Annabelle s’absente pour aller aux toilettes et se retrouve bloqué, ne pouvant plus sortir. Joanna est derrière tout ça et s’apprête à passer à la phase 2 de son plan. Elle part dans son bureau enlever son costume de Chaperon Rouge. Elle enfile la panoplie de Catwoman qu’elle avait également réservée. Elle retrouve alors Dylan au bar et se fait passer pour Annabelle. Elle l’excite, le fait boire un peu et lui demande qu’ils se retrouvent dans les toilettes dans 10 minutes. Joanna y va par avance et Annabelle crie pour qu’on lui ouvre la porte. Joanna lui dit que ce n’est pas possible pour le moment et lui demande quelques minutes. Soudain, Dylan entre et Joanna va l’embrasser. Annabelle entend que deux personnes s’embrassent et passent ensuite aux choses sérieuses mais n’en revient pas quand elle entend la voix de Dylan. Elle décide de se taire, des larmes coulant sur son visage.

Veronica accepte un dîner avec Sean et ils sortent le soir. Mais ils sont interrompus par un appel de Barbara qui confie à Sean que l’homme n’était pas Rodrigo après enquête. Sean coupe la conversation et lui dit à demain.

Porter dîne avec Danny, un de ses amis. Il n’est manifestement pas si seul que ça. Et quand Danny lui demande comment vont ses affaires, Porter répond qu’il est sur le point de revenir avec Zack, il lui faut encore un peu de temps. Danny pense que Porter n’avait pas à inventer son histoire de SIDA pour revenir prêt de Zack. Il trouve ça malsain de sa part et n’aurait pas agi ainsi. Porter confie qu’il ne peut plus revenir en arrière maintenant.

KISH MAUVE : Come on. Austin frappe chez Matt. Ce dernier ouvre et lui tend un sac de billet pour le remercier de son dévouement. En effet, Matt a demandé à Austin de coucher avec Laura pour qu’ils soient à égalité pendant le divorce. Austin lui remet alors une vidéo de la nuit…

Menu