7. Troubles émotionnels (7)

Et avec

  • BRANDON BEEMER

    BRANDON BEEMER
    ()

  • GABRIELLE FITZPATRICK

    GABRIELLE FITZPATRICK
    ()

  • LAUREN LONDON

    LAUREN LONDON
    ()

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

  • TISHA CAMPBELL-MARTIN

    TISHA CAMPBELL-MARTIN
    ()

  • WILLIAM R. MOSES

    WILLIAM R. MOSES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Slash feat. Adam Levine - Gotten
  • The Pretty Reckless - Miss Nothing
  • JJ Heller - Your hands
  • Nicole Scherzinger - Poison

Le matin, Sarah se lève et Misty, déjà levé a préparé le petit-déjeuner. Misty comprend que quelque chose ne va pas et essaie d’en parler avec Sarah qui est fermée et va direct prendre une douche.

Joanna et Fallon sont au bar dont l’ouverture sera le lendemain. Ashley arrive et Fallon, très directive lui demande de trouver un artiste connu pour jouer lors de l’ouverture. Fallon s’enferme aussitôt dans son bureau et téléphone à un mec. Elle lui dit d’amener ses clients pour l’ouverture du bar, elle a fait le plein en cocaïne. De son côté, Joanna remercie encore Ashley de lui avoir pardonné et d’avoir accepté de travailler pour elle. Ashley pense qu’elle va avoir du mal à trouver quelqu’un pour le lendemain.

SLASH feat. ADAM LEVINE : Gotten. Austin retrouve Zack en ville. C’est leur deuxième vrai rendez-vous. Zack confie alors son étonnement à sortir avec Austin car il est le premier mec avec qui il fait ça. Zack se pose des questions sur lui et Austin lui dit qu’il sait déjà sûrement les réponses. Au loin, quelqu’un prend une photo d’eux.

Nathan arrive au concert de Daisy, en plein air. THE PRETTY RECKLESS : Miss Nothing. Un peu plus loin, il aperçoit Conan Dwight. Il s’approche pour le saluer mais s’arrête quand il l’entend parler au téléphone. « Il faut que j’obtienne cette trainée dans mon label » dit-il en parlant de Daisy. Nathan recule alors hors du champ de vision de Conan.

Sandy et Jason se disputent. Jason en a marre de toujours devoir jouer un rôle avec Lisa. Il ajoute même qu’ils vont peut-être trop loin mais Sandy reste sur ses positions. Jason ne se sent pas bien avec l’éventuelle grossesse de Lisa car il s’agit de son enfant aussi. Sandy lui rappelle qu’ils étaient d’accord à la base. Jason lui lance alors que c’est uniquement parce qu’il la veut elle, qu’il fait ça pour elle. Sandy répond qu’il aura son dû.

JJ HELLER : Your hands. Sarah arrive chez sa mère, Dannie et revient juste pour lui demander l’identité de ses parents. Dannie essaie de fuir la discussion mais Sarah la menace de tout dire à Keisha, sa sœur. Cette dernière arrive à ce moment-là et veut savoir de quoi il en retourne. Sarah invite sa mère à répondre. Dannie avoue alors tout. Keisha est bien sa vraie fille mais Sarah a été adoptée. Elle ignore qui est le père de Sarah mais sa mère s’appelle Lucinda Hobson. Keisha quitte la pièce et Sarah dit adieu à sa mère.

Le lendemain, Misty est toujours cloitrée. Elle s’assoupit et soudain se réveille. Andrew est là et se met à lui serrer le cou. Misty essaie de se débattre et tente de respirer quand… Elle se réveille en sursaut. Tout n’était qu’un cauchemar mais Andrew la hante. Elle vérifie que personne n’est dans la maison et se sent rassurée.

Lisa est chez elle et ouvre son courrier. Elle reçoit donc les photos d’Austin embrassant Zack et compte bien s’en servir pour leur divorce. Jason frappe à sa porte et elle range tout. Elle ouvre et commence à enlever ses vêtements.

Sarah va voir Rhonda, la femme de son audition et la question sur sa mère, qui elle est et pourquoi elle pense qu’elle serait sa mère et Rhonda lui dit qu’elle s’appelle Jenna Marie et qu’elle est actrice. Elle pensait que Sarah était sa fille car elle ressemblait à Jenna petite. Sarah est perturbée. Les infos ne sont pas les mêmes et elle décide de faire une recherche sur Lucinda Hobson et doute sur sa mère qui aurait pu donner un faux nom.

Nathan va voir Daisy et lui confie que son producteur souhaite l’avoir dans son label et qu’il parle d’elle de façon très insultante. Daisy lui demande alors ce qu’il fait encore dans son label. Nathan lui répond qu’il est sous contrat. Daisy répond qu’un contrat ça se casse. Nathan reçoit un appel d’Ashley. Elle a appris qu’il chantait et souhaitait l’inviter à se produire dans le bar de Joanna, le P2B (Place To Be). Nathan refuse mais lui conseille Daisy. Ashley accepte sans la connaître car elle n’a plus le temps de trouver quelqu’un d’autre.

Keisha passe chez Sarah et lui reproche de les abandonner, leur mère et elle. En effet, Dannie est inconsolable depuis l’adieu de Sarah. Sarah n’en a que faire et ferme la porte au nez de Keisha. Elle retrouve Misty dans le salon et lui dit qu’elle a besoin de sortir et compte aller à l’ouverture du P2B. Elle insiste pour que Misty vienne pour l’aider mais Misty se dit perturbée par Andrew. Sarah la rassure en disant qu’il est en prison maintenant. Misty finit par accepter.

NICOLE SCHERZINGER : Poison. La soirée bat son plein au P2B. Sarah et Misty arrivent et Sarah déchante un peu quand elle croise Nathan avec Daisy. Ce dernier d’ailleurs laisse Daisy quelques minutes pour aller voir Conan présent également. Il rompt son contrat et lui dit tout le mal qu’il pense de lui. Conan lui dit que ça ne va pas se finir ainsi.

Plus tard dans la soirée, Joanna annonce la prestation de Daisy. THE PRETTY RECKLESS : Miss Nothing. Pendant ce temps, Fallon vend sa cocaïne dans l’arrière salle. Dans la file d’attente, on découvre Misty. Près du bar, Ashley décompresse un peu et Derek fait son apparition. Il s’excuse et Ashley lui pardonne. Elle n’a juste pas envie de parler de son passé et le fera quand elle sera prête. Derek en profite pour faire son travail, il prend Daisy en photo mais aussi Misty complètement shootée qui passe vers lui.

De leur côté, Austin et Zack sont chez Zack et s’apprêtent à passer la nuit ensemble. Austin tient à lui faire oublier toutes les crasses qu’il a pu lui faire avant. Lisa s’apprête à monter chez Zack, sachant qu’Austin est chez lui mais elle est interrompue par Sandy. Une dispute éclate, Sandy lui reproche de sortir avec son petit-ami, Jason. Sandy lui répond simplement qu’elle ne doit pas assez le satisfaire. Sandy la gifle et Lisa lui annonce qu’elle va tout faire pour se débarrasser d’elle et qu’elle va regretter son geste.

Au P2B, Misty a de plus en plus d’hallucinations, elle voit Andrew de tous les côtés. Soudain, elle perd connaissance et tombe par terre…

Menu