8. Culpabilités multiples (8)

Et avec

  • LAUREN LONDON

    LAUREN LONDON
    ()

  • MARIA BELLO

    MARIA BELLO
    ()

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • RICK GOMEZ

    RICK GOMEZ
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

  • TEDDY SEARS

    TEDDY SEARS
    ()

  • TISHA CAMPBELL-MARTIN

    TISHA CAMPBELL-MARTIN
    ()

  • VANESSA WILLIAMS

    VANESSA WILLIAMS
    ()

  • WILLIAM R. MOSES

    WILLIAM R. MOSES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Hole - Skinny little bitch
  • Mick Flannery - Safety rope
  • Skunk Anansie - Because of you
  • KT Tunstall - Funnyman

Misty se réveille à l’hopital. Sarah est là et lui annonce qu’un psy va venir l’aider à s’en sortir. Mais tout d’abord l’inspecteur Dragger a quelques questions à lui poser. Sarah sort. L’inspecteur demande alors à Misty qui lui a vendu la drogue mais Misty n’en a aucun souvenir.

Sandy ouvre son courier et apprend qu’elle est expulsée de l’immeuble avec Jason. Lisa a décidé de se venger. Elle en informe aussitôt Jason qui supporte de moins en moins la situation. Sandy lui sort alors son numéro de charme pour le remotiver et Jason lui promet d’aller finir leur plan.

Joanna et Fallon rangent le bar suite à la soirée mouvementée quand débarque l’inspecteur. Il souhaite fouiller le bar. Il a un mandat et Fallon l’invite à le faire. Arrivé dans l’arrière salle, tous les cartons ont disparu. L’inspecteur demande à ce qu’on ouvre les casiers des employés mais Fallon dit qu’elle n’a aucune clef. L’inspecteur les fait ouvrir par ses hommes et des sachets de cocaïnes tombent de l’un d’entre eux. Il demande à qui appartient le casier et Fallon répond qu’il est à Ashley.

Nathan est avec Daisy quand Conan vient lui annonce qu’il le traîne en justice pour la rupture de contrat. Il doit assurer un album entier. Nathan a la rage mais Daisy lui dit qu’il s’en sentira que mieux et que tout va s’arranger. Nathan rentre chez lui et promet à Daisy de l’appeler. Aussitôt parti, Daisy appelle son père et lui demande de régler un problème pour elle.

HOLE : Skinny little bitch. Lisa sonne chez Zack et entre sans demander. Elle trouve Austin nu au lit et Zack lui dit qu’elle se trompe. Lisa prévient Austin que le divorce, elle compte le gagner haut la main avec les photos qu’elle possède déjà.

Sarah fait des recherches sur Lucinda Hobson mais ne trouve rien et sa mairie de naissance n’en sait pas plus. Elle décide alors de retourner voir sa mère adoptive, Dannie. Arrivée chez elle, Dannie souhaite la prendre dans ses bras mais Sarah la repousse. Keisha, présente essaie de raisonner Sarah en lui disant que c’est Dannie qui l’a élevée. Sarah traite alors Dannie de menteuse et ajoute qu’elle ne veut plus avoir de lien avec aucun membre de cette famille.

Nathan arrive au studio pour y trouver Conan. Il l’y trouve comme prévu mais Conan lui lance qu’il a de la chance, il est obligé de cesser ses activités. Daisy entre alors et demande à Conan de dégager. Nathan ne comprend pas et demande des explications. Daisy lui annonce alors que son père a racheté le studio et le label de Conan. Nathan va pouvoir faire la musique qu’il souhaite.

Ashley est chez elle quand la police vient l’arrêter pour détention et trafic de drogue. Elle clame son innocence et demande à Derek, présent, de la croire.

MICK FLANNERY : Safety rope. Austin décide de cesser toute relation avec Zack pour ne pas que ça lui porte trop préjudice pour son divorce. Zack est sous le choc et impuissant suite au départ d’Austin.

Le Dr Eleanor Stephens vient voir Misty afin qu’elle se confie. Misty semble en résistance mais finalement commence à parler de son passé. Elle a toujours baigné dans l’argent et la célébrité, ses parents étant très riches. Elle a envie de redevenir anonyme.

De son côté, Derek se rend à la police et alors qu’il passe devant un kiosque à journaux, il tombe sur des photos de Misty complètement shootée. Il s’arrête et appelle un magazine people pour leur négocier des photos de la même soirée mais d’une qualité autre que des photos de téléphone portable.

Joanna arrive au poste de police et demande à voir Ashley. Elle arrive devant elle et l’insulte de tous les noms, elle n’aura jamais plu confiance en elle. Joanna pense qu’Ashley a voulu se venger et qu’elle a échoué. Joanna devient de plus en plus virulente face à Ashley qui nie tout en bloc. Des polices lui somme de partir alors que Derek arrive pour voir Ashley. Ashley supplie Derek de la sortir de là, payer la caution s’il le faut. Derek lui demande alors si elle a un casier. Ashley répond que le sien est vierge mais rester en prison la met en danger. Elle lui demande de lui faire confiance, qu’elle lui expliquera tout une fois sortie.

SKUNK ANANSIE : Because of you. Zack est dans le bar en bas de son immeuble et boit beaucoup. Jason arrive et se met à côté. Il commence à engager la conversation. Zack confie ses soucis sans dire qu’il est avec un mec et que la femme est Lisa. Jason quant à lui, parle de ce qu’il lui pèse. Il est amoureux d’une fille et ferait tout pour elle jusqu’à coucher avec une autre femme pour la mettre enceinte. Dans un autre bar à l’autre bout de la ville, Austin est accosté par un mec et il lui faut très peu de temps pour partir avec ce dernier et coucher avec.

Daisy croule sous les propositions d’interview. Le concert au P2B avec les évènements qui se sont passés a mis la lumière sur elle et elle est très demandée. Elle demande alors à Nathan s’il est prêt à être dans la lumière et l’embrasse.

Sarah arrive sur le plateau de tournage d’une série où Jenna Marie, sa supposée mère, selon Rhonda, joue mais la sécurité la met dehors. Elle crie alors le nom de Jenna Marie qui tourne la tête mais s’en moque.

KT TUNSTALL : Funnyman. Derek paie la caution d’Ashley qui n’a pas le droit de quitter la ville avant son jugement. Au même moment, un homme, Keith Warren, arrive au poste et demande à voir Ashley…

Menu