8. La loi du mensonge (28)

Et avec

  • ALEXANDRA PAUL

    ALEXANDRA PAUL
    ()

  • DIANE FARR

    DIANE FARR
    ()

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • MIA MAESTRO

    MIA MAESTRO
    ()

  • MISSY PEREGRYM

    MISSY PEREGRYM
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • STEVE BYERS

    STEVE BYERS
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Kate Earl - When you're ready
  • Leona Naess - On my mind

Tara fait de nouveau un cauchemar de la guerre. Elle se réveille en sursaut. Elle va dans la salle de bain et se regarde dans le miroir. Soudain, elle a une hallucination, un soldat ennemi est prêt à l’étranger. Elle se débat et renverse des objets. Alerté par le bruit, Zack arrive et elle fait mine qu’elle a trébuché.

Dylan et Annabelle sont en pleine dispute. Annabelle lui lance qu’il l’a trompée de nouveau et Dylan ne comprend pas. Annabelle pense que Dylan se moque d’elle et lui demande de déménager d’ici le soir. Dylan, dégoûté quitte l’appartement.

Austin et Sean ont réussi à convaincre Veronica de dénoncer Rodrigo pour qu’elle soit lavée de tout soupçon. Ils lui font repeter les infos qu’elle devra dire, notamment qu’elle croit que Rodrigo a fait le coup avec une amie d’enfance à lui qu’elle n’a jamais rencontré.

Alex parle avec Krista de ses problèmes. Il doit trouver un appartement et le divorce va bientôt être prononcé. Il s’est résolu à accepter la décision de Misty même s’il n’a rien fait, elle ne veut plus entendre parler de lui. Krista lui propose alors de venir vivre chez elle, le temps de se retourner, elle a quelques chambres de libre. Alex réfléchit quelques secondes puis accepte.

Gary a couché avec Ellie et ils se réveillent chez elle. Alors qu’elle part se doucher, Gary fouille dans ses documents et tombe sur des papiers de sa banque. Il les prend et les met dans sa veste.

KATE EARL : When you’re ready. Austin et Laura se revoient et couchent de nouveau ensemble. Austin semble se prendre à son propre piège et commence à développer des sentiments pour Laura.

Dylan est complètement déprimé et va travailler. Il parle de ses problèmes à Joanna et celle-ci décide de lui avouer que c’est elle avec qui il a couché dans les toilettes. Dylan s’emporte et envoie une chaise valser à travers la pièce. Joanna lui dit qu’elle l’aime mais Dylan la considère comme responsable de sa situation actuelle. Joanna s’excuse. Dylan quitte le bar. Joanna appelle alors Misty pour savoir si elle peut l’aider pour le bar aujourd’hui.

Zack rejoint Porter qui est accompagné de Danny. Ils s’assoient dans un bar et Porter va passer commande. Danny en profite pour échanger son numéro de téléphone avec Zack prétextant vouloir mieux connaître le copain de Porter. Zack passe son numéro et précise qu’il n’est qu’un simple ami.

Tara revoit Carmen, elle a besoin de se confier sur ses hallucination. Carmen n’en a pas mais sait que certains anciens soldats en sont victimes. Et les femmes ont plus de mal à le supporter. Tara a subitement une nouvelle hallucination. A la place de Carmen, elle voit un ennemi et l’attrape par le cou et la plaque ensuite sur le sol. Carmen, réussit à se défendre et bloque Tara. Tara se met à pleurer dans les bras de Carmen.

Veronica apporte son témoignage à la police accompagnée de Sean et Barbara. Leur enquête avance et Veronica balance le nom d’une connaissance de Rodrigo, Katarina Augusto qu’elle ne connaît pas elle-même. Barbara décide d’aller au Mexique à la recherche de Rodrigo et Katerina pendant que Sean lui confie continuer d’enquêter sur Veronica.

Austin va voir Matt pour lui demande de ne pas utiliser la vidéo contre Laura. Il dit s’être attaché à elle. Matt lui répond que Laura est plus vicieuse qu’il n’y paraît et refuse de rendre ce service. Austin repart dépité.

LEONA NAESS : On my mind. Misty et Alex sont avec leurs avocats pour officialiser leur divorce. Ils divorceront à l’amiable sans pensions à verser. Alex a une larme qui coule et en quittant la salle, murmure un « je t’aime » à Misty.

Gary retrouve Jason et a toutes les infos sur les comptes d’Ellie. Ils sont à l’agence tard le soir et piratent le compte de l’agence. Gary transfert 6 millions de Dollars sur son propre compte. Il remercie Jason et ne manquera pas de lui rendre la pareille.

Zack reçoit un sms de Danny. Dedans, il indique que Porter dit à tout le monde qu’ils sont ensemble et affirme que Porter est en très bonne santé. Zack n’en revient pas…

Menu