8. Les stades de la jalousie (48)

Et avec

  • NINA DOBREV

    NINA DOBREV
    ()

  • THEO JAMES

    THEO JAMES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Oh Land - Son of a gun
  • Jem - How would you like it

Jordan discute avec Zack de leur avenir. Jordan lui propose alors de s’associer dans une entreprise de décorations design. Zack maîtrisant la conception informatique et Jordan étant plutôt manuel, leur duo pourrait fonctionner mais il leur manque les fonds.

Kevin se retrouve avec Sandy, il souhaite la demander en mariage mais il n’y parvient pas. Sandy reçoit alors un coup de fil. Il s’agit de Jason qui lui raconte la proposition de Rebecca. Sandy lui répond qu’il s’agit d’un bon plan mais il sera coincé un bon moment avec elle ensuite. C’est donc à lui de voir ce qu’il veut vraiment.

Matt est chez lui et reçoit la visite de Leona. Il la remercie de n’avoir rien dit à Krista mais Leona lui propose alors de faire un marché. Il couchera avec elle lorsque celle-ci aura envie et elle gardera le secret. Dans le cas où Matt refuse, elle s’empressera de tout raconter à Krista en en rajoutant. Matt se voit contraint d’accepter.

Cynthia s’apprête à partir travailler quand Randy lui lance quelques remontrances de jalousie, Cynthia est surprise mais le prend du côté positif, Randy est jaloux, ça prouve qu’il l’aime vraiment.

Dylanne appelle Jordan et l’invite à boire un verre. Jordan accepte avec plaisir et se confie un peu à Zack. Dylanne lui plait énormément et pour une fois, c’est une fille qui semble simple. Zack de son côté, avoue qu’il a du mal à tout reconstruire avec Danny mais Jordan le rassure en disant que ça ne se fera pas en un jour mais si la volonté est là, ils y arriveront.

Kylie et Sean viennent de coucher ensemble et Kylie est pensive. Elle apprécie Sean énormément mais sent qu’il ne sera pas le bon. De plus, leur relation est faussée par sa « mission ».

Dylanne et Jordan sont à la terrasse d’un bar quand Amelia passe par là et les remarque. Elle semble contrariée que Jordan ait déjà trouvé quelqu’un et les snobe.

Cynthia et Eric se racontent leur vie en travaillant. Eric est célibataire depuis 2 ans maintenant, il explique que sa dernière petite amie l’avait trompé. Cynthia est compatissante et l’on sent Eric un peu sous le charme de cette dernière.

OH LAND : Sun of a gun. Krista annonce la chanteuse Oh Land et retourne s’asseoir en salle. Matt arrive alors et la prend par la taille sous les yeux calculateurs de Leona. Sean est au bar et Kylie est également dans la salle. Elle se dirige aux toilettes. Elle se rafraîchit quand Krista entre. Kylie lui lance qu’elle s’excuse d’être avec Sean et que ça ne doit pas être facile à vivre de les avoir sous ses yeux. Krista lui confirme cette difficulté et Kylie lui promet de faire en sorte d’arranger ça. Elle sort des toilettes et retrouve Matt. Alors que Leona trouve bizarre que les deux se parlent, Matt demande à Kylie de l’aider à se débarrasser de Leona qui va ne leur apporter que des ennuis.

Sur la scène, Kevin prend le micro et fait une déclaration à Sandy. Elle est l’amour de sa vie et il veut l’épouser. Sandy ne sait pas où se mettre et devant la pression de toutes les personnes du bar, accepte.

Jason accepte la proposition de Rebecca et ils définissent leur accord. Jason souhaite rester vivre à LA près de ses amis et souhaite que l’argent soit viré chaque mois qu’il sont ensemble. Il est prêt à jouer le jeu pour l’aider. Rebecca semble vouloir que Jason tombe vraiment amoureux d’elle mais accepte toutes les requêtes de ce dernier. En revanche il ne lui reste plus que deux mois à rester sur le territoire donc elle souhaite se marier assez vite.

JEM : How would you like it. Randy est à la fenêtre et observe Cynthia qui arrive à l’immeuble, c’est Eric qui l’a déposée. Parallèlement dans l’appartement de Zack, Danny lui a réservé des surprises. Il a redécoré toute leur chambre et mis une ambiance romantique. Zack entre et Danny l’attrape et l’embrasse. Il accède délicatement au lit. Pendant ce temps, Cynthia entre juste chez elle, Randy lui fait alors un tas de reproche, notamment celui de le tromper avec Eric. Cynthia s’en défend mais Randy entre dans une colère noire et la frappe…

Menu