9. De l’amour à la folie (49)

Et avec

  • ANASTASIA GRIFFITH

    ANASTASIA GRIFFITH
    ()

  • NINA DOBREV

    NINA DOBREV
    ()

  • THEO JAMES

    THEO JAMES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Evanescence - Lithium

Cynthia a passé la nuit recroquevillée sur elle-même sur le canapé, Randy ayant quitté l’appartement. Soudain il rentre, et vient immédiatement s’excuser auprès de Cynthia, il a pété les plombs. Cynthia a mal mais lui pardonne.

Rebecca est avec Jason et ils sont partis dans une chapelle pour le futur mariage. Il est programmé dans deux semaines et Jason est anxieux. Rebecca lui demande également si une ou deux amies ne peuvent pas jouer les demoiselles d’honneur car elle n’a personne à LA. Jason contactera Sandy.

Danny reçoit un coup de fil et apprend que ses parents viennent de décéder dans un accident de voiture. Il éclate en sanglots. Zack le réconforte et Danny culpabilise. Il ne leur a jamais dit qui il était vraiment même s’ils devaient s’en douter.

Kylie est au bar attendant Sean et Leona débarque. Elle lui demande ce qu’elle fait avec Matt. Elle sait qu’ils ont un lien, elle les a vu. Kylie répond qu’elle a croisé Matt alors qu’elle cherchait un appartement et il était en concurrence. Elle fut donc surprise de le retrouver à la soirée. Leona n’y croit pas un instant.

Cynthia est au travail et Eric la trouve bizarre. Cynthia lui dit que tout va bien ses bleus étant cachés avec du maquillage. Eric la prend à part et lui avoue qu’il est attiré par elle mais Cynthia lui dit que tout ça n’est pas possible, elle est en couple et quitte la pièce.

Dylanne va au travail et apprend directement par sa responsable qu’elle est virée. Dylanne tombe de haut et repart dégoutée. La responsable appelle aussitôt Amelia pour lui dire que c’est fait.

Kevin est avec Trisha et cette dernière le presse. Elle lui demande d’avancer une date pour le mariage avec Sandy.

Danny va à l’enterrement de ses parents accompagné de Zack qui fait la connaissance d’April, la sœur de Danny. April est au courant de tout et est contente de faire la connaissance de Zack. Danny lui propose de venir quelques jours chez eux et April accepte.

Leona exige un rendez-vous avec Matt et celui-ci s’y plie. Il la retrouve dans une chambre d’hôtel qu’il a choisi. Leona arrive et elle commence à lui dire ce qu’elle exige sexuellement. Matt lui dit qu’il veut tout arrêté, il en a marre de ce chantage. Mais Leona insiste et ils couchent ensemble. Pendant ce temps, on constante qu’une caméra tourne et Kylie est derrière un ordinateur en train d’enregistrer.

Kevin demande à Sandy de fixer une date pour le mariage et Sandy ne comprend pas son empressement. Kevin lui lance qu’il a déjà attendu trop longtemps. Jason débarque à ce moment là et leur annonce le sien avec Rebecca qui sera dans deux semaines et suggère que Sandy fasse pareil. Kevin appuie ce choix et devant l’insistance de tous, Sandy accepte.

April arrive chez Zack et Danny et fait également la connaissance de Jordan. Elle tombe immédiatement sous son charme et lui montre cash. Jordan est confus et ne sait pas comment la rembarrer. April lui saute alors dessus et Jordan lui avoue alors qu’il a déjà quelqu’un. Se sentant ridicule, April s’excuse et décide d’aller dans la chambre d’ami sans tarder.

EVANESCENCE : Lithium. Une fois de plus, Eric dépose Cynthia chez elle, et elle rentre. Randy l’attend et lui demande si Eric l’a ramenée. Elle ne ment pas et il s’énerve, il lui dit qu’elle n’a toujours pas compris, sa colère ne cesse de monter et il recommence à la frapper. Voyant qu’elle n’avoie pas sa faute il hurle pour qu’elle l’admette et la frappe ensemble. Cynthia tombe au sol, apeurée…

Menu