9. La valse des couples (29)

Et avec

  • ALEXANDRA PAUL

    ALEXANDRA PAUL
    ()

  • APRIL MATSON

    APRIL MATSON
    ()

  • DIANE FARR

    DIANE FARR
    ()

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • MICHELLE RODRIGUEZ

    MICHELLE RODRIGUEZ
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • STEVE BYERS

    STEVE BYERS
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Robert Francis - Junebug

Zack discutent avec Tara sur ce qu’a fait Porter. Tara est choquée qu’il puisse utiliser quelque chose d’aussi grave que le SIDA pour arriver à ses fins. Zack décide donc de dégager Porter de chez lui et attend que ce dernier rentre.

Ellie est de retour à son agence et découvre le manque d’argent sur le compte de l’agence. Elle demande à Jason et Hannah, à qui elle avait confié l’agence, ce qu’il s’est passé exactement. Mais ni Jason ni Hannah ne lui apporte une réponse satisfaisante. Ellie s’emporte et menace toute l’agence d’être virée jusqu’à ce qu’elle sache qui l’a volée.

Matt va voir Laura et a avec lui les papiers du divorce. Laura refuse de les signer, voyant le bénéfice financier qu’elle pourrait en tirer en prônant l’adultère. Mais Matt lui demande alors de regarder une vidéo, celle de ses ébats avec Austin. Laura est dégoûtée. Matt affirme qu’il l’a fait suivre et l’invite à signer les papiers pour un divorce d’un commun accord. Laura s’y résout.

Barbara retrouve la trace de Katarina Augusto au Mexique. Elle va lui parler et la questionne sur Rodrigo mais Katarina n’a aucune idée d’où il se trouve. Elle explique qu’elle n’est qu’une amie et qu’elle ne l’a pas vu depuis des années. Barbara pense que Katarina ment et veut vérifier les dires de Katarina en enquêtant.

Alors que Misty aide Joanna au bar, Dylan revient pour ses heures de travail. Ne parlant presque pas, Joanna, excédée, décide d’aller faire un tour. Misty alors débute la conversation. Joanna lui a expliqué toute la situation et Misty lui confie que Joanna a fait ça par amour. Dylan reste sur le fait qu’elle a fait exploser son couple et Misty met en relief le fait qu’il l’a aussi bien voulu. Dylan se ferme et Misty lui dit qu’elle le comprend, elle raconte à son tour, son histoire avec Alex.

Alex quant à lui, est installé chez Krista. Cette dernière est aux petits soins avec lui ce qu’il apprécie particulièrement. Krista lui propose ensuite d’aller en weekend avec elle à Palm Springs, elle doit y aller seule à la base mais aimerait qu’il l’accompagne. Alex n’y voit aucun inconvénient et accepte.

ROBERT FRANCIS : Junebug. Ellie arrive à l’agence et leur dit qu’elle doit fermer une agence pour pallier au manque d’argent qui lui a été volé. Elle décide alors de fermer la leur. Hannah lui lance qu’elle n’a que ça pour vivre et nourrir ses deux enfants mais Ellie s’en moque. Jason demande alors à haute voix que la personne qui a volé Ellie se dénonce car au final, des innocents vont payer pour elle. Evidemment, personne ne répond. Ellie quitte la pièce et Hannah est désespérée. Jason sort dehors appeler Gary et ce dernier, apprenant les derniers évènements, propose à Jason de s’associer à lui pour organiser d’autres coups.

Sandy court toujours après Matt mais ce dernier n’est plus intéressé mais la remercie néanmoins pour son aide. De son côté, Laura est en train de se soûler dans un bar. Elle est rejointe par Austin qu’elle a appelé. Elle lui avoue tout sur ce qu’a fait Matt et Austin la réconforte. Il tente de la consoler mais Laura a du mal à se dire qu’elle va devoir tout recommencer à zéro sans argent.

Porter rentre chez Zack et ce dernier lui tend ses affaires. Porter ne comprend pas et Zack lui lance qu’il sait tout sur ses mensonges. Porter se sent perdre pieds et demande pardon à Zack, lui criant désespérément qu’il l’aime et voulait juste être avec lui. Zack n’en a que faire et lui demande de dégager.

Hannah entend Jason parler de beaucoup d’argent au téléphone et décide d’aller lui parler juste après. Elle a des doutes sur sa culpabilité dans le vol d’argent et Jason rattrape le coup en disant qu’il est issu d’une famille riche mais Hannah n’y croit pas un instant.

Misty rentre chez elle et Dylan propose de la raccompagner. Arrivés devant l’immeuble, Dylan la remercie de lui avoir tenu compagnie, elle l’a beaucoup aidé. Misty lui dit que ce n’est rien et Dylan l’embrasse. Misty est gênée et rentre chez elle.

Alex et Krista arrivent à Palm Springs et Alex découvre la suite gigantesque que Krista a réservée. Il se sent immédiatement à l’aise et plonge directement dans le jacuzzi.

Porter est arrivé chez Danny et ce dernier ouvre la porte. Porter lui met le poing dans la figure et Danny en tombe par terre. Porter sait que Danny a tout cafté à Zack et Danny assume. Il dit à Porter qu’il ne faut pas être net pour faire ce qu’il a fait.

Barbara appelle Sean pour faire le point. Elle dit qu’elle n’a pas retrouvé Rodrigo mais Katarina. Elle est sur le point de la donner à leur client mais Sean lui demande d’attendre le temps qu’ils aient plus de preuves…

Menu