9. Le poids de la vérité (9)

Et avec

  • MARIA BELLO

    MARIA BELLO
    ()

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

  • TEDDY SEARS

    TEDDY SEARS
    ()

  • VANESSA WILLIAMS

    VANESSA WILLIAMS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Sia - Soon we'll be found
  • Brandi Carlile - The story

En sortant du poste de police, Ashley voit Keith à l’entrée, elle demande alors à Derek de l’aider à sortir sans se faire voir. Une fois fait, Ashley demande à Derek d’aller chez lui. Pendant ce temps, Keith apprend qu’Ashley vient de sortir et demande son adresse.

Misty continue ses consultations avec le Dr Stephens et parle de la drogue qu’elle a prise. Pour elle, c’était un moyen d’échapper à la réalité. Pourtant, le contraire s’est passé. L’image d’Andrew lui est apparue de façon interrompue. Elle éclate en sanglots et formule pour la première fois qu’Andrew l’a violée.

Sarah attend Jenna à la sortie d’un plateau et cette dernière, odieuse, lui dit qu’elle n’a pas le temps de parler avec ses fans. Sarah lui demande alors si elle a temps de parler avec sa fille et Jenna lui répond qu’elle n’a jamais eu de fille. Elle prend aussitôt sa porche et quitte les lieux.

Daisy est invitée sur un plateau télé et parle de sa musique mais également de son petit-ami, Nathan, également chanteur. L’animatrice alors l’invite à venir mais inexpérimenté dans les obligations de la télé, il bégaye. Plusieurs minutes après, en coulisses, Daisy lui fait la morale. Il doit jouer le jeu s’ils veulent percer tous les deux. Le buzz est sur eux actuellement, ce ne sera pas toujours le cas.

SIA : Soon we’ll be found. Ashley est chez Derek et peut tout lui raconter. Elle commence par l’affaire de drogue. Elle dit qu’elle n’a jamais touché de drogues de sa vie et qu’on lui a tendu un piège. Derek lui répond qu’il va enquêter. Ashley poursuit avec les raisons pour lesquelles elle est à Los Angeles. Elle est mariée. Elle vivait au Texas avec Keith, son mari. Elle a décidé un jour de tout quitter quand elle a réalisé réellement qu’il la battait. Elle ajoute qu’elle a vécu de nouveau et intérieurement ce calvaire avec Andrew. Derek lui demande pourquoi elle n’a pas été à la police. Ashley répond que Keith est Shérif adjoint au Texas et que personne ne pourrait la croire. Derek comprend et lui dit de rester là le temps qu’il faudra. Ashley sait que Keith ira chez elle et qu’elle devra l’affronter d’autant plus qu’elle souhaite divorcer.

Jason et Zack se retrouvent une nouvelle fois au bar en bas de l’immeuble, le Kandie’s quand Lisa passe devant la vitrine. Zack lance alors qu’il hait cette femme. C’est elle qui l’empêche d’être avec Austin. Jason est étonné et demande pourquoi. Zack lui apprend qu’Austin est le mari de Lisa et qu’elle le menace pour le divorce. Jason lui avoue alors qu’il couche avec Lisa car Sandy lui demande. Sandy veut se venger de Lisa. Zack voit que tout est assez tordu et Jason l’invite à aller voir Austin et lui expliquer que Lisa aussi, a une relation extra-conjugale.

Joanna et Fallon préparent la soirée de Thanksgiving et Derek vient parler à Joanna. Il lui dit qu’Ashley n’a rien fait mais Joanna dit qu’elle avait toutes les raisons de le faire. Derek voit que c’est peine perdue et repart. En passant devant le bureau de Fallon, il l’entend au téléphone parlant du chiffre d’affaires de la soirée et de leur gros bonus.

Misty parle de son enfance au Dr Stephens. Elle lui confie qu’elle doit toujours faire attention à ce qu’elle est, fait et dit. La presse people est toujours derrière sa famille et elle. Le Dr Stephens lui répond qu’on ne peut pas changer qui on est et d’où l’on vient mais on peut changer ce qu’on devient. Rien ne l’empêche de tirer profit de sa célébrité pour apporter du crédit à sa personne…

Zack frappe chez Austin. Austin ouvre complètement défoncé et Zack remarque qu’il n’est pas seul. Il repart immédiatement sans dire un mot. Austin referme la porte, blasé.

Sarah passe le casting pour un petit rôle dans la série de Jenna. La directrice du casting est impressionnée et l’engage pour deux épisodes. Jenna en profite pour lui demander des infos sur Jenna. Elle apprend alors que Jenna n’est pas son vrai nom. Elle s’appelle en fait, Lucinda Hobson.

Daisy a une proposition de mini-tournée à travers l’Etat et en informe Nathan. Elle lui demande de venir avec elle mais celui-ci refuse, il veut bosser sur ses titres. Daisy comprend et lui demande de passer la nuit avec elle.

Jason et Sandy se disputent à nouveau. Jason veut tout arrêter. Il ne se reconnaît plus et a de plus en plus de mal à vivre avec l’idée de faire du mal à quelqu’un d’autre. Sandy tente de le séduire de nouveau. Jason la repousse. Sandy le provoque pour qu’ils couchent ensemble mais même ça, il n’en a plus envie. Sandy lui demande alors de dégager. Il prend quelques affaires et quitte l’appartement. BRANDI CARLILE : The story. Jason monte quelques étages et frappe chez Zack. Il lui demande s’il peut l’héberger. Zack l’invite à entrer. On aperçoit ensuite, Keith frapper à la porte d’Ashley et s’énervé qu’elle ne soit pas là.

BRANDI CARLILE : The story. Lisa est chez elle et commence à avoir quelques nausées…

Menu